Les Dons / Le Mécénat

Le festival des Nits d'Eus existe grâce aux subventions publiques, à l'aide financière apportée par ses partenaires, et aux recettes des spectacles. L'équipe qui travaille à la préparation et à la tenue du festival est entièrement constituée de bénévoles. En ces temps difficiles pour la culture ( entre autres ), nous sommes par avance reconnaissants envers tous ceux qui souhaiteraient apporter leur soutien au festival.

 

L'association "Les Nits d'Eus" est déclarée d'utilité générale, et peut, à ce titre, délivrer des reçus fiscaux au titre des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts :

Le don aux Nits d'Eus ouvre droit à déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à Les Nits d'Eus permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

 

Si vous êtes un particulier, vous pouvez faire un don en cliquant ici :

 

 

 

 

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez nous contacter par mail :